Forum de Regine et Vero
Administrateurs : regine, vero
 
 Forum de Regine et Vero  Administration  Reglement 

 VERO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vero
ne fait pas aux autres ce que tu n'
Membre
vero
72 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:37:38   Voir le profil de vero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vero   

Kikou


je suis Veronique dit Vanylle ou Véro j'ai 42 ans je vis en provence pres de Montelimar avec encore trois enfants a charges les deux plus grandes ne vivent plus a la maison et ma deuzieme Amelie a mis au monde deux petites merveilles ce qui fait que je suis deja grand mere

mes hobbys sont

car je suis couchee a cause d'un probleme de santé et mon ordinateur et mon seul ami toujours present ormi mes proches qui ont aussi une vie active a coté (normal!!!)

je fait aussi un tout petit elevage de Persan

j'aime aussi tricoter pour mes petites filles

j'adore cuisiner pour ma petite famille mais ses temps ci je ne peu plus trop puisque j'ai de plus en plus de difficultee a me lever de mon lit sans avoir d'attroces douleurs

Mon cheri joue de la batterie et j'aime beaucoup l'ecouter quand nous faisont des soirees en famille

je suis tres timide et souvent un peu trop discrete

voili voilou je pense avoir fait un p'tit tour bref et ne pas avoir ete trop longue



VOICI UN PETIT DIAPORAMA

ma maison et mes anes

mon mari et moi



Message édité le 29-11-2005 à 13:47:55 par vero


--------------------
regine
Membre
75 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:45:58   Voir le profil de regine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regine   

à toi sur se beau forum vero
Contente d etre admi avec toi



--------------------
vero
ne fait pas aux autres ce que tu n'
Membre
vero
72 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:54:41   Voir le profil de vero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vero   



a nous deux nous arriveront a faire quelque chose de bien tu verras ma puce!!!




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Regine et Vero  Administration  Reglement  VERONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum