Forum de Regine et Vero
Administrateurs : regine, vero
 
 Forum de Regine et Vero  Au jour le jour  Jeux divers 

 Le pendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vero
ne fait pas aux autres ce que tu n'
Membre
vero
72 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:23:08   Voir le profil de vero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vero   

kikou

Je pense que ce n'est pas la peine de remettre la regle du jeu car vous connaissez tous

le meneur met la 1ere et derniere lettre du mot a decouvrir et les autre propose des lettres jusqu'a trouver la mot et devenir meneur a son tour

bonne chance mes amis!!!

je demarre:

P - - - - - - - - - - T


--------------------
regine
Membre
75 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:30:10   Voir le profil de regine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regine   

Je commence par un a


--------------------
vero
ne fait pas aux autres ce que tu n'
Membre
vero
72 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 09:05:56   Voir le profil de vero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vero   

P A - - - - - - - - - - T

OUI POUR LE A

Message édité le 06-12-2005 à 09:07:36 par vero


--------------------
regine
Membre
75 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:57:52   Voir le profil de regine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regine   

un r ?


--------------------
vero
ne fait pas aux autres ce que tu n'
Membre
vero
72 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:56:39   Voir le profil de vero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vero   

non pas de R !!!


--------------------
regine
Membre
75 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 07:14:05   Voir le profil de regine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regine   

UN E


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Regine et Vero  Au jour le jour  Jeux divers  Le penduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum